Fonctionnement            


À qui s'adresse nos services?

    • Pour les garderies
    • Pour les familles
    • Pour les personnes seules
    • Pour les travailleurs
    • Pour les personnes âgées
    • Pour les gens pressés
    • Pour les gens actifs
    • Pour les gens qui s'entraînent
    • Pour manger maison, sans la préparation!
  1. POUR LES GARDERIES & CPE et POUR LES ADULTES & FAMILLES
  2. Le menu de la semaine 
    • Un menu est disponible à chaque semaine sur notre site et ce dernier change à toutes les semaines. 
    • Nous vous offrons des repas principaux et des desserts.  Il ne reste qu'à faire vos choix. Ces plats sont offerts frais, sous vide frais ou sous vide congelés.
    • De plus, nous offrons toujours nos produits maison les plus en demande, disponible en tout temps (voir la section Nos Menus et ensuite Choix à la carte et Forfaits)
    • Tous les plats sont faits d'aliments frais, sans agent de conservation.
    • Vous devez commander votre menu 1 semaine et demie avant, afin d'avoir vos repas pour le lundi. (Exemple: commander au plus tard le 11 novembre, pour livraison le 22 novembre)

Comment commander votre menu?

Vous avez 3 options pour placer une commande:

    • Sur notre site dans la section Nos Menus 
    • Par courriel : lbcm.qc@gmail.com. Consulter le menu et écrivez-nous votre commande ainsi que vos coordonnées s'il s'agit de votre première fois. 
    • Par téléphone : 581.999.6079

Régulièrement, de nouveaux plats feront leur apparition pour un temps limité et en quantité limitée. Pour connaître les détails, cliquez sur Abonnement pour recevoir les promotions du Chef ou consulter notre section Nos promotions!

Pour les choix à la carte, toute commande doit être entrée au plus tard avant le mercredi minuit par Internet ou avant 16 h par téléphone, pour être livrée le dimanche suivant.

Livraison / cueillette

Vous avez l’option d’obtenir une livraison ou de faire la cueillette de votre commande directement à notre succursale. Notez que lorsqu’il y a des congés fériés, nos horaires de livraison peuvent varier.  

      • Les frais de livraison seront calculés en fonction des tarifs réguliers de poste Canada. Vous devez toutefois respecter l’achat minimum requis de 40 $ pour obtenir ce service. Pour les garderies, votre tarif de livraison vous sera confirmé lors de votre 1ère commande. 

      • Si vous choisissez la cueillette (pick-up), nous vous demandons de respecter les heures d'ouverture pour s’assurer que nous serons disponibles pour vous et que votre commande sera prête à votre arrivée. Consulter la page Nous joindre pour connaître notre horaire. 
      • Notre succursale est située au : 1865, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (Québec) G1N 3Y9

Nous offrons la livraison sur la Rive-Nord et la Rive-Sud de Québec (un léger supplément pourrait s'appliquer si vous êtes situés dans la zone jaune pâle ci-bas). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. 


Les méthodes de paiement

Quatre méthodes de paiement sont acceptées :

    • Le paiement en ligne (Visa ou Mastercard) au moment de placer votre commande
    • En argent comptant au moment de la livraison (les dimanches uniquement)
    • (Pour les garderies et CPE seulement) Par virement interac en ligne ou visa/mastercard au moment de la commande
    • Pour les cueillettes (pick up), nous acceptons les paiements par cartes de débit (Interac), cartes de crédit ou comptant
REPAS GYM-FIT (pour les gens actifs et les gyms)

Les plats sont livrée frais et ce conserve une semaine au réfrigérateur ou vous pouvez les congeler si vous le souhaitez.

Nos repas sont conçus spécifiquement pour des gens qui ont des objectifs santé, comme l'entraînement, la perte de poids, le raffermissement ou qui veulent avoir une diète comprenant un haut taux de protéines. Nos accompagnements sont généralement du riz et des légumes verts le plus possible, des patates douces et des légumes ou seulement des légumes (au choix du chef).

Nos prix sont très abordables!

Notre concept est basé sur le volume et la plupart de nos clients mangent principalement nos repas tout au long de la semaine pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Nous fonctionnons uniquement sur commande, nous ne faisons pas de vente au détail.

La façon de commander est fort simple:

Vous pouvez consulter le menu en tout temps en allant dans la section "Nos menus" et en cliquant sur Repas Gym-Fit. De nouveaux plats seront offerts régulièrement. Quand vos choix sont fait, vous n'avez qu'à vous inscrire en cliquant sur "Identifiez-vous", ensuite vous descendez plus bas sur la page et vous sélectionnez vos plats. Suivre les instructions par la suite.

Vous devez commander votre menu 1 semaine et demie avant, afin d'avoir vos repas pour le lundi. (Exemple: commander au plus tard le 11 novembre, pour livraison le 22 novembre).