L'histoire de La Bonne Cuisine Maison débuta à l'aube de l’année 2016, lorsqu’une opportunité s’est présentée au passionné de bouffe qu'est Dominic Tremblay.

Sa passion pour la gastronomie faisant déjà partie intégrante de sa vie, il fit prospérer l’entreprise à vitesse grand V et décida de la transformer en entreprise familiale. Sa fille Annick, qui fait un baccalauréat en administration, embarque dans les folies culinaires de son père dès les premiers mois.

Quand on parle de folies ; Dominic s’est rendu à 3 reprises à Montréal pour l’émission canadienne « MasterChef Canada » pour y présenter ses plats en entrevue finale. Plus de 450 personnes ont goûté à ses plats lors de la préparation pour cela. Bien que ça n’ait pas été plus loin, ça ne l’a pas empêché de continuer à recevoir et à aller chez les gens pour leur faire vivre des soirées gastronomiques uniques en tant que chef à la maison. Il a également participé à l’émission québécoise « Un Souper Presque Parfait » à l’automne 2015 dont il est sorti grand gagnant de la semaine! Et en 2017 à l'Émission meilleur que le chef dont il termine en deuxième place.

Il a déjà plusieurs voyages à travers le monde à son actif et il en a toujours profité pour poser des questions sur la gastronomie locale. Il a eu la chance de rencontrer différents chefs pour parfaire ses connaissances et multiplier les expériences. Il a même été gérant d’un restaurant Mc Donald’s dans l’Outaouais, avec plus d’une centaine d’employés. Cet emploi lui a offert l’opportunité d’aller suivre des cours en gestion avancée à l’Université du hamburger à Chicago. Et oui! Ça existe vraiment!

Il ne faudrait surtout pas oublier ses 17 années de loyaux services au sein des Forces de l’Armée Canadienne, pendant lesquelles il a participé, entre autre, à la crise d’Oka en 1990 et à la guerre en Bosnie à 2 reprises, soit en 1992 et en 1995.

En plus de La Bonne Cuisine Maison Inc, il occupe aussi un poste de direction en développement des affaires pour une autre entreprise. 

C'est en avril 2017 qu'Annick prendra plus de place dans l'entreprise en achetant une partie de celle-ci avec son conjoint. Ayant la fibre entrepreneuriale et un leadership inné, La Bonne Cuisine Maison représente un défi qu'elle ne pouvait laisser passer. Dès l'âge de 17 ans, un poste d'assistante gérante dans un Tim Horton's lui apporta les connaissances nécessaires à la gestion des stocks, du personnel, et des relations clients. 

Benoît, le conjoint de Annick et aussi co-propriétaire. Il occupe le poste de directeur de la logistique, il assure la coordination du service de livraison ainsi que des commandes. Celui-ci cumule près de 15 ans dans le domaine du transport. Il est à votre écoute et assure un service à la clientèle impeccable. 

La Bonne Cuisine Maison c'est une grande aventure familiale, nos employés font aussi partie de cette grande famille ! Nous avons la chance d'avoir parmi nos rang Marie-Noelle, technicienne en diététique qui cumule près de 15 années d'expérience en CPE. Elle est en charge de tout ce qui touche les menus pour enfants et menus de la semaine. 

Annick peut aussi compter sur ses amies qui ont étés présentes dès le début ! 

La Bonne Cuisine Maison c'est une entreprise près des gens qui travaille pour vous !